Mentions légales
Editeur du site internet
Responsable : M. PARET Philippe
Siège Social : Centre Hospitalier Georges Mazurelle
Etablissement Public de Santé Mentale de Vendée
85026 La Roche sur Yon Cedex
Tél 02 51 09 72 72
Conception et hébergement du site internet
PMB Services
ZI de Mont sur Loir
72500 CHATEAU DU LOIR
Tel: 02 43 440 660 – Fax: 02 43 444 132
Responsabilité
Le Centre Hospitalier Georges Mazurelle n’est pas responsable d’éventuels virus qui apparaîtraient sur le site en dépit des mesures de contrôle appliquées.
Infographies et Photographies
« La communication et l’utilisation (reproduction-représentation) des photographies sont soumises aux dispositions de la loi du 11 mars 1957 sur la propriété artistique et aux dispositions du Code des Usages pour l’utilisation des photographies dans la presse. »
Droits de reproduction
Tous les droits sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation du responsable, sous peine d’engager la responsabilité de l’utilisateur. Les documents ne peuvent faire l’objet de copies qu’à titre d’information, la copie étant réservée au seul usage privé. Pour toute demande de reproduction adressez-vous au responsable du Centre Hospitalier Georges Mazurelle en indiquant quelles parties vous voulez reproduire et l’utilisation que vous souhaitez en faire.
Données personnelles
Utilisation des adresses de courrier électronique collectées sur le site : Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs. Le Centre Hospitalier Georges Mazurelle garantit la confidentialité des données, qui ne sauraient en aucun cas être cédées ou rendues accessibles à aucune entité tierce.
Droit d’accès, de modification et de suppression
Vous disposez, conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier électronique ou par courrier postal (voir rubrique CONTACT).