Titre : | L'alternance intégrative (2022) |
Auteurs : | RIBEIRO Natalina, Aut. |
Type de document : | Article |
Dans : | SOINS AIDES SOIGNANTES (107, 2022) |
Article en page(s) : | 10-11 |
Mots clés : |
[SANTEPSY] COMPETENCE [SANTEPSY] ENSEIGNEMENT [SANTEPSY] INSTITUT DE FORMATION [SANTEPSY] PRATIQUE PROFESSIONNELLE [SANTEPSY] REFLEXIVITE [SANTEPSY] STAGE [SANTEPSY] THEORIE |
Résumé : | Durant son parcours, l’élève aide-soignant alterne entre les périodes d’enseignement théorique en institut de formation et celles de stage pratique en terrain professionnel. Par ces deux formes d’apprentissage, il acquiert des compétences et une posture réflexive qui lui permettent d’adapter au mieux ses savoirs aux situations rencontrées. [Résumé d'auteur] |
En ligne : | https://www.em-premium.com/article/1546759 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1004795 | Revue | asco006 - Bibliothèque Documentation | REVUE | Disponible |